Fin de campagne donc ce mardi 8 au soir.
La campagne a été rude. Les américains ont le choix entre deux candidats.
Les gens autour de moi sont choqués quand je dis que j’espère l’élection de Donald Trump. Mais forcément, quand 100 % des media français en disent du mal, tout en encensant sa rivale, comme 98% des media américains. Ces derniers n’ont cessé de chercher toutes les histoires possibles pour le discréditer. Dans le même temps, ils ont évité le plus possible de parler de leur candidate favorite, de toutes les casseroles qu’elle traîne.
Pourquoi Donald Trump ? pour qu’il fasse de l’Amérique à nouveau un grand pays ! Il est en effet indéniable que l’Amérique a perdu de sa puissance ces dernières années. En se retirant précipitamment d’Irak, les américains ont laissé le champ libre à ISIS. Oui, je préfère cent fois un monde dominé par les américains qu’un monde dominé par ISIS.Donc oui, je veux que l’Amérique redevienne forte.
Je n’aime pas la manière donc Hillary Clinton a rendu moralement acceptable l’utilisation de la violence coutre les gens qui ne pensent différemment. Cette manière de laisser intimider, violenter, organiser même, les supporters de son opposant.
Je n’aime pas la corruption. Hillary Clinton représente la corruption. La corruption a été portée à un niveau incroyable. Il n’est pas possible de prouver quoi que ce soit, mais le nombre de conférences payées à Bill Clinton par des entreprises menacées par le département d’État américain, et dont les procédures s’arrêtent ensuite.
Mes pensées divaguent ce soir, et j’espère. Oui, j’espère. J’espère non pas l’élection de Hillary Clinton, comme 99% des européens et 100% des media, mais l’élection de Donald Trump.