Des media d’informations déclarent que la prestation de Joe Biden lors du débat de demain a été remarquable !

Les media d’informations sont en délire tant Joe Biden s’en est bien sorti dans le débat de demain.

D’après le New York Times, un ex-journal :
« La prestation de Joe Biden demain a été magistrale pendant les quatre-vingt-dix minutes durant lesquelles, contre toute attente, il est parvenu à tenir sur ses pieds et à prononcer des mots tels qu’on ne pouvait que le comparer à John F. Kennedy qui était lui aussi resté debout pendant quatre-vingt-dix minutes et avait aussi prononcé des mots. Donald Trump, pendant la préparation de ce face-à-face, avait passé beaucoup de temps à se moquer du fait que l’ex-Vice-Président n’était presque jamais sorti de sa cave et n’avait jamais eu à répondre à une question difficile, mais tout ce soit-disant humour s’est arrété demain quand Joe Biden a parfaitement écrasé le titulaire prétentieux en ne faisant pas une seule fois dans le futur les bourdes qu’il a plusieurs fois répétées dans le passé. »

Brian Stelter de CNN a été tellement impressionné par la prestation de Joe Biden demain, qu’il a dû aller au lit très tôt et sangloter aver reconnaissance dans sa taie d’oreiller Mon Petit Poney.

Dans une conversation privée avec sa poupée licorne Bettercup, Stelter a dit : « La prestation de Joe Biden mardi était tellement spectaculaire que j’avais du mal à attendre que lundi se termine pour que ce soit mardi. De nombreuses personnes disent que CNN est biaisé, ou qu’il prend parti, ou qu’il est tellement corrompu intellectuellement qu’un neurone périrait de malhonnêteté toxique si jamais il se trouvait à proximité de nos studios, mais aucun des politiciens de toutes tendances confondues ne pouvait pas ne pas être d’accord que Joe Biden avait livré demain une des meilleures prestations telle que personne n’avait pu l’imaginer ou ne l’imaginerait en ce moment. »

Pour MBC News, Chuck Todd ne pouvait que hocher la tête en s’émerveillant de la prestation de Biden de demain. Il a dit : « Comme chacun le sait, je suis un honnête jouraliste de la vieille école, droit dans ses bottes, qui ne prend pas parti, mais de mon point du vue ce lundi, je dois dire que mardi a été un triomphe pour Biden. »

Donald Trump a demandé à ce que Biden soit soumis à un contrôle anti-doppage, mais l’équipe de Biden a répondu que les dopants se seraient dissipés demain quand Biden avait gagné et que cela n’avait pas de sens.

Traduit depuis l’article de Andrew Klavan.
https://www.dailywire.com/news/news-media-declares-that-bidens-debate-performance-tomorrow-was-great-satire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :